À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

9 janv. 2009

wooohooo!

Yééééé j'ai une vente à vous faire part: 70% chez Jacob

Enfinnnnn, omg ça commencait à être inquiétant. J'avais rien à mettre sur mon blog pendant le temps des fêtes. Mais là ça recommence tranquillement pas vite. Je vous annonce donc le 70% de rabais chez Jacob sur la marchandise sélectionnée seulement ( c un peu plate ça). C'est Véronique, une lectrice de mon blog qui me l'a envoyé, alors merci bcp Véro! j'apprécie et comme tu peux le constater, je ne perds pas temps pour mettre les annonces que vous m'envoyez online! I need u guys, donc dites-moi le toujours quand vous avez une vente à partager oki? Envoyez-moi la sur tamiscloset@hotmail.com

Où? Dans tous les magasins Jacob
Quand? Pour un temps limité......

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je voulais prendre un peu de ton temps pour te remercier pour ton blog....Je le visite souvent quoique je trouve qu'il y a plus de choses pour les filles que pour les gars....Beau travail et continue....

Merci!

Hamid