À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

7 janv. 2009

Bonne année 2009!!!!

BONNE ANNÉE LES GIRLS!!!

Je vous souhaite une année remplie de ce que vous désirez chacune individuellement + ben ben ben des zéconomies en 2009 et du magasinage à bon prix. Pour ça ben vous savez où checker: my blog!!! C'est ainsi que vous connaîtrez toutes les ventes qui ont lieu à Montréal. Ben vous aurez pas le choix de "save" avec la crise économique qui frappe de plein fouet... On croise les doigts pour que ça soit moins pire que ce que certains analystes prédisent... Car des vêtements on en veut et on en a jamais assez!!!

Bon j'ai toujours pas de ventes à vous annoncer. But u guys know that everything is on sale everywhere et ce jusqu'au mois de mars + ou -. Il y a aussi les ventes trottoir dans les centres d'achat qui s'en viennent dans les jours qui suivent. Alors allez vous y réchauffer... puisque c comme la seule sortie qui est possible en ce temps de grosse tempête et même là... c même pas si évident. Ya aussi le cinéma et les soirées chez les amis. Justement, moi et mes amies du travail, on a décidé de faire une soirée à la maison, entre filles. On va se faire une grosse bouffe et on va dormir là pour ensuite aller le lendemain au travail, toutes ensemble. C cute, non? J'adore ma job et les filles avec qui je travaille, elles sont super!!! Pis cette fin de semaine je vais aller voir Bob Sinclar au Opéra, j'adore ses chansons. J'espère que ça sera bon. Je dois avouer que je déteste cubber l'hiver, c'est tellement chiant de se mettre toute belle en mini tenue et de se geler les fesses, stationner loin, courir pour ne pas se transformer en glaçon et ensuite attendre dans la f*** ing file d'attente, car on est pas assez cool pour avoir un ami ki connait un ami ki à une cousine dont la meilleure amie connaîte le bouncer... si vous voyez ce que je veux dire! On a pas tous cette chance là.. et moi pis ma gang on est ben looser je dois l'avouer, lollll. On a pas de hook-ups pour les clubs. Ben on est une gang de vieux nerds. Naaa I'm jokin, c'est juste qu'on préfère les partyz de maisons. Moi les clubs c'est plus pour moi à vrai dire.... Je commence à être trop vielle pour ça, à 26 ans tsé! Mais j'ai encore d'l'air d'une vraie gamine et je me fait carter encore, même pour jouer au pool!!! Imaginez-vous! Mais ça me flatte tellement, j'adore me faire carter. Et quand ils ne me cartent pas, je pleure! En bref c'était un peu pour vous dire que je suis une vielle qui s'en va voir Bob Sinclar, car j'adore la musique et J'ADORE danser! Quand je vivais au Mexique, à Acapulco j'étais dans les "Antros"= Clubs à tous les jours. And of course girls! Une raison pour laquelle j'aime clubber c'est so I can dress to impress. Ben oui c'est une super excuse pour se mettre hot, sexy et top-notch ; p

Bon je me suis dit que je vais un peu vous raconter mes histoires banales de tous les jours au lieu de vous annoncer une vente secrete, puisqu'il n'y en a tout simplement pas... C'est chiant ça!!! À votre avis qu'est-ce que je suis supposée faire avec mon blog pendent des pérides comme celle-là??? J'en ai aucune idée... Vous savez c'est la première année que mon blog existe et jusqu'à date je n'avais jamais été à court de ventes, mais là oui et je ne sais pas quoi faire?!?!?!
Bon c'est pas trop grave, paniquez pas, je vais quand même vous donnez de mes nouvelles de temps en temps jusqu'à ce que les activités de magasinage reprennent leur cours normal... J'imagine que les warehouse sales vont recommencer fin février, début mars.

Bon je ne vous oublies pas les filles! Et je vous aime ben, je vous connais à travers vos courriels et vos commentaires very sweet et je vous trouve très gentilles et super encourageantes. Un gros merci à vous! Sans vous j'aurais pas continuer ce blog... xxx

À bientôt

Tami

4 commentaires:

Anonyme a dit…

comme je suis contente que tu post qqch ds ton blog... meme sil ny a pas de vente... tse je checkais ton blog plrs fois par semaine pis rien de nouveau... je commencais a penser que tu nous a abandonne! =(
bref... bonne annee a toi aussi Tami! et jattend impatiemment tes prochaines annonces!

bluev a dit…

Salut Tami!

J'adore lire pas seulement les ventes, mais aussi voir tes achats ou trouvailles. Alors si jamais tu fais des bons achats...show it to us!!! J'adooore les make-up, voir aussi les tutorials et les reviews sur youtube pour savoir quel produit utilisé ou acheté alors tu pourrais faire une section de ce genre sur ton blog (produits que tu recommendes)...je suis entrain d'économiser (ou essayer du moins)pour la collection Hello Kitty <3 MAC qui s'en vient en Février...trop hâte.

bises bises
steph

Anonyme a dit…

Merci les filles!!!

Alors c bon je vais bientôt publier un article make-up puisque une de mes quatre meilleures amies est artiste maquilleuse. Elle est vraiment bonne, je vais donc lui demander de me donner une liste de produits intéressants à utiliser (les musts).

À bientôt

Tami

Unknown a dit…

salut Tami!

on se connait pas mais c'est pas grave! ça fait quelque temps que je connais ton blog et je viens le voir plusieurs fois par semaine moi aussi!! et pendant le temps des fêtes je désespérais de te voir écrire quelque chose, même si tu n'as pas de vente à annoncer lol!

et tu as tellement raison concernant les sorties...ce soir je sortais donc petite robe avec collants = y fait assez frette merci quand tu dois marcher d'un bar à l'autre! (surtout quand ils sont distants de 15 min de marche!)