À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

9 janv. 2009

Faites une bonne action! magasinez et achetez!


















Vente PROCTER & GAMBLE au profit de CENTRAIDE

Ok j'ai pas l'habitude de mettre ce genre de vente, mais temps qu'à être à court de ventes... je me dis que c'est mieux que de ne rien mettre right? Et en plus ben j'aime le côté "faites une différence en achetant nos produits" de cette vente. Car, voyez-vous, les profits de cette vente vont à Centraide! N'est-ce pas merveilleux!? Procter & Gamble est propriétaires de plusieurs marques de produits: Pantene, Herbal Essence, Head and Shoulders, Crest, Always, Oral-B, Olay et beaucoup + + +

Vous trouverez plusieurs articles pour le bien-être et la maison tels que shampoing, savons, gel-mousse, déodorants et plusieurs autres

Les quantités sont limitées

Carte de crédits & débits acceptées
***Apportez vos sacs réutilisables***
Les enfants ne seront pas acceptés à l'intérieur


Il parait que ça vaut la peine et en plus, c'est pour la charité.

C'est vendu en quantité (genre Costco)

Où? 8615 Dalton (Mont-Royal), h4t-1v5
Quand?
Sat. Jan.10th 9am to 4pm
Sun. Jan.11th
10am to 3pm

6 commentaires:

Unknown a dit…

c'est sûr que c'est pour une bonne cause, mais c'est juste plate que je boycott tout de Proctor & Gamble car ils testent sur les animaux!

alors non merci pour moi!

je trouve ça bête de tester des trucs comme le shampooing, le dentifrice, etc, alors qu'il y a des alternatives sans test!

Anonyme a dit…

Ah ouais!!! Je ne savais pas. En fait je ne suis pas très informée à ce sujet. Mais moi aussi les animaux je les adore. Et je le dis tout le temps: j'aime les animaux plus que les humains. Il ne font jamais de mal de manière consciente, tandis qu'il n'y a pas un être humain sur cette planète qui n'a pas, un jour, fait du mal en étant tout à fait conscient de ses actes...

Je ne suis pas contre qu'on teste des produits qui ne mettent pas la vie des animaux en danger... mais de savoir qu'on teste des produits sur les animaux qui peuvent les tuer (comme les médicaments) ça me fait mal au cœur...

C bien d'avoir des convictions, des valeurs et des principes... c'est ce qui fait de nous des personnes à part entière! Alors c'est bien que tu nous fasse part de ton commentaire... Peut-être que ça amènera d'autres lectrices du blog à y réfléchir aussi ; )

Merci Onaorkal!

Tami

Anonyme a dit…

Salut, je suis allée à cette vente aujourd'hui et ça vallait quand meme la peine, même s'il ne restait presque plus rien...

Exemple:
Batteries Duracel: 2$/paquet de 8
Scope: 1$
Crème à raser: 1$

Une employée m'a dit que demain, la vente n'aura pas lieu parce qu'il ne restait pas assez de marchandise.

Et Onaorkal, quelles marques suggères-tu d'acheter?

Unknown a dit…

Tami : en fait moi ce que je trouve plate, c'est quand ce sont des produits pas nécessaire à notre survie (genre cosmétiques, parfums) qui sont testés! (surtout que ya moyen de faire autrement,puisque ya beaucoup de marques qui ne testent pas) ce n'est pas toujours mortel sur le coup à l'animal, mais avoir quelque chose qui brûle dans les yeux pendant 3 jours, avec un truc qui t'empêche de cligner des paupières, c'est pas très marrant :S (ils font ça aux lapins souvent)

donc même sans être mortel, des fois c'est de la vraie torture!


Myriam : pour les marques, ça dépend ce que tu recherches lol, sur le net il y a plusieurs sites qui ont une liste de produits qui ne testent pas, et aussi des listes de marques qui testent.
yen a quand même plusieurs qui ne testent pas du côté maquillage et produits de beauté, donc c'est pas mal, même chose pour l'entretien ménager, mais dentifrice par exemple c'est un peu plus difficile.
en ce moment j'utilise du Tom's of Maine, c'est à la menthe ben normal, et trouvé à la pharmacie!

si tu veux des exemples concrets pour quelque chose en particulier tu peux me demander ;)

Anonyme a dit…

salut je voulais te dire que j'aime beaucoup ton site, et aussi que je suis aller a l'entrepot P & G et il ne reste presque plus rien ,surtout plus de couche, donc si tu veux l'ecrire pour pas que les gens ce deplace pour rien. il reste que quelque creme pour le visage et du tide ordinaire... j'aimerais aussi savoir si tu connais un site qui connais les adresses de d'autre vente plus genre P&G et vetement de bebe... car toi tu fais plus madame et c'est super comme cela mais mon nouveau cote (maman) oublige et ca coute les yeux de la tete... donc bonne nouvelle annee toi aussi ..merci nathalie

Anonyme a dit…

Merci pour l'info Nathalie. Pour ce qui est des sites pour les vêtements pour enfants. J'en connais pas vraiment car j'ai pas d'enfants et ça me concerne moins... mais je vais faire une petite recherche pour toi et je t'en donne des nouvelles. Je peux toutefois te donner l'adresse d'un forum assez intéressant où tu peux pauser tout sorte de questions aux sujet des des enfants... il y a surement du monde plus informé que moi à ce sujet et ils pourront mieux te réponde. Ça s'appelle "Dans le ventre de maman": www.dlvdm.com/

à bientôt!

Tami