À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

11 janv. 2009

Des lunettes!

50% off chez Rockland Eye Clinic

Voici une vente lunettes dont une de mes lectrice m'a fait part. Merci Hind!
























Où? Rockland Eye Clinc: 100 Chemin Rockland, suite 120
Quand? 3 jours: 15, 16 et 17 janvier

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Allo, voici une vente que tu pourrais mettre dans ton blogue en attendant d’en avoir d’autres plus intéressantes!

Hind

Anonyme a dit…

Un gros merci ; )

Tami