À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

3 oct. 2008

Thank uuuuu!!!!

Juste un petit mot...

Je prends un tout p'tit espace sur cette page pour vous dire UN GROS MERCI!!! Merci d'être si nombreux et de plus en plus nombreux à visiter mon blog! Vraiment je suis moi-même très impressionnée de voir que tant de monde viennent visiter mon p'tit blog à moé!!!

J'imagine que vous aimez bien cette formule: un blog qui réunit toutes les bonnes ventes à Montréal, sans oublier ma petite touche personnelle; une touche Tamara tout craché... C'est cool de pouvoir s'exprimer de cette bizarre de manière et surtout à des gens que l'on connait même pas... c assez spécial je dois l'avouer, mais j'aime ça. N'hésitez pas à me faire part de vos opinions à vous, il me fait toujours un grand plaisir de vous lire lorsque vous m'envoyez des commentaires!


Thank u much!!! xxx

4 commentaires:

julie a dit…

ca fait plaisir! j'adore ton blog! lache pas! :0

Anonyme a dit…

Merci a toi de trouver tout c'est bonne adresse! ton blog est tres utile! :)

Anonyme a dit…

Merci à toi! J'ai découvert ce blog aujourd'hui et "Oh my god!".

Mon amoureuse va tellement m'aimer grâce à toi!

Samson a dit…

Merci à toi. Je trouve tes trouvailles super et tes commentaires trop cutes. Continue comme ça!