À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

3 oct. 2008

New Samples sale

Méga Vente StyleXchange/
Stylexchange Mega Warehouse Sale!
50% à 70% de rabais


Ça d'l'air que StyleXchange fait encore une BIG vente. Les brands en vedette à cette vente sont les suivantes: Diesel, Miss Sixty, Juicy Couture, Ed Hardy, Energie, Hugo Boss, Mackage, J.Lindeberg, G-Star et bien plus of course!

C donc une occasion en or pour toutes les mordues des marques. Tsé ya du monde ki porte JUSTE des marques, même si c laid tant que c "UNE MARQUE" c bon!...


"Ben là Tamara! C'est du LONGCHAMP" -mon amie freak des marques
" ouuuuh big deal, ça reste laite pareil, kess tu veux que je te dise" -Tami


LOLLL avouez-le, on en connaît toutes des folles comme ça, right? Et vous-même en êtes peut-être une... J'avoue que les motivations qui nous poussent à nous vêtir peuvent être variables. On s'habille pour s'exprimer, on s'habille pour bien paraître, on s'habiller pour séduire, mais on s'habille aussi parfois pour appartenir à un groupe en particulier et s'approprier les caractéristiques de ce groupe. Par exemple quand je porte du Chanel, je suis chic/élégante/distinguée; quand je porte du Ed Hardy, je suis pas distinguée pas en tout mais je suis la mode de très près! Quand je porte du Croteau, je suis une personne qui accorde peu d'importance à la mode/je n'ai pas bcp de sous à dépenser sur mes fringues/je m'habille pour me couvrir et c tout/je suis préoccupée par autre chose que mon apparence. En bref, ben toutes les motivations sont bien légitimes, lolll


Et pour revenir à notre Méga Vente StyleXchange, en voici les détails:
Où? 5085 Jean-Talon Ouest (métro Namur ; p )
Quand? du 1er au 5 octobre et du 8 au 12 octobre
mercredi: 10 à 6
jeudi : 10 à 9
vendredi: 10 à 9
samedi: 10 à 5
dimanche: 12 à 5

Aucun commentaire: