À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

7 oct. 2008

C l'hiver, c l'hiver, c l'hiver!

Vente de manteaux

Ho ho ho! C'est l'hiver qui frappe à nos portes. Pour bien vous équiper, vous pouvez aller à cette vente de manteaux, elle me semble bien, y a des bonnes marques et tout... du Clairborne, du Esprit, du Laundry et bien d'autres...

Moi j'aurais clairement besoin d'un gros manteau chaud cette année. De un parce que j'ai pas de beaux mateaux et de deux parce que je ne suis plus avec l'amour de ma vie, il ne sera pas là pour me réchauffer. L'hiver risque d'être long et froid cette année... Je suis triste, je l'aime trop et il est parti...

Bref un bon manteau chaud me sera très utile en ce dur hiver...

Voici les détails de la vente:
Où? 225 Chabanel Ouest, suite 315, à Montréal
Quand? 9, 10, 11, 16, 17 et 18 octobre 2008

***AVERTISSEMENT
J'allais enlever cette vente suite au commentaire de mon amie qui y est allée, mais finallement, j'ai décidé de laisser l'article tout en vous avertissant que, en fin de compte c'est pas vraiment une bonne vente. Voici ce que mon amie avait à dire: Je suis allée à la vente de manteau et je trouve que ça ne valait pas la peine. Il n'y a pas beaucoup de choix, c'est assez petit comme entrepôt et les prix n'était pas attirant.
Il faut maintenant que je cherche une autre place pour un manteau....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

STP, commemt aller a cette adresse, metro par exemple? n de telephone? Merci

Anonyme a dit…

Bonjour toi!

Voici une carte qui t'indique l'empacement de l'immeuble où aura lieu la vente: http://maps.google.ca/maps?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr:official&hl=fr&tab=wl

Je ne peux pas te donner un chemin précis car ça dépend vraiment d'où tu viens... Le métro le + proche c PARC, mais tu as aussi un autobus à prendre.
Le mieux c'est d'aller sur google Maps, clique sur Itinéraire, écris ton adresse de départ et l'adresse de l'endroit où tu vas (225 Chabanel). Séléctionne transport en commun et ils te diront exactement le chemin à prendre de chez-toi, jusqu'à ta déestination! C vraiment magique, moi j'utilise cet outil à tous les jours de ma vie!!!

Je n'ai malheureusement pas trouvé le numéro de téléphone de la suite 315 : (
Si je le trouve, je vous l'indiquerai. Si vous le connaissez, n'hésitez pas à nous en faire part.

À bientôt!

Tami

Anonyme a dit…

J e suis allée à la vente de manteau et je trouve que ça ne valait pas la peine. Il n'y a pas be a ucoup de choix, c'est assez petit comme entrepot et les prix n'etait pas attirant.
Il faut maintenant que je cherche une autre place pour un manteau....

Amanda