À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

21 sept. 2008

Vente Yves Rocher!

Vente Yves Rocher, produits de beauté

Ouiiiii des produits de beauté! On aime ça!!! Ben Yves Rocher c'est jamais ben ben expensive, mais c'est toujours le fun d'aller pis de fouiller dans ces milliers de produits pour les soins du corps... des huiles de monoï et de coco, des parfums, des crèmes, des savons ki font des bulles et ki sentent bon, du maquillage, des baumes à lèvres, des shampoos, ahhhh c'est le fun! C'est pas ma vente de produits de beauté préférée, mais c'est quand même chill... Moi celle que J'ADORE c'est la grosse vente de l'Oréal... oh mon Dieu c'est trop mon paradis sur terre. Je vous l'annonce dès qu'elle sera de retour, promis, juré, craché ; )

Alors Yves Rocher fait une vente d'entrepôt: jusqu’à 80% de réduction sur un large éventail de produits! Si vous imprimez le coupon et le présentez à la caisse, ils vous donneront un cadeau surprise... yeaahhhh c tellement chouette!
Coupon à imprimer sur ce site:
http://farm4.static.flickr.com/3177/2875482304_4a8b8af1e3_o.jpg

Où? 1100 Boul. Marie-Victorin, Longueuil, QC (Sortie Roland-Thérien)
Quand? 26-27-28 Septembre
2-3-4-5 Octobre
Jeudi-Vendredi: 12h-21h
Samedi-Dimanche: 9h-17h

Aucun commentaire: