À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

21 sept. 2008

Encore la Méga vente Guess

PROLONGATION DE LA MÉGA VENTE GUESS ET COMPAGNIE..

Une des lectrices du blogue m'a signalé que la vente GUESS se poursuivait jusqu'au 28 septembre. Oui elle a été prolongée de quelques jours et la marchandise a été encore plus réduite. Faites attention l'entrepôt sera fermé le 22, 23 et 24... donc allez y pas ces journées là car c'est un méchant chemin que vous vous taperez pour rien... et vous n'allez pas trouver ça très drôle... Allez-y plutôt le 25,26,27 et 28 septembre, oki?


PLUS PLUS PLUS de rabais! On aime ben ça nous autres!!!

Et un gros merci à la MISS qui a bien voulu partager avec nous ce fait bien bien intéressante. Gracias chiquita!

Où? 4454 Garand, St. Laurent, QC
Quand? 25, 26, 27, 28 septembre

7 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Tami,

je voulais en fait savoir sil nya pas un entrepot guess....le VRAI!!! comme certains grands magasins, comme bcbg,levis,mexx..et autres.
ce dont tu me parles, cest une VENTE...guess ms ce nest pas lentrepot?!
merci tt de meme de tes reponses par rapport a la vente...je comtais y aller!
a+++

Anonyme a dit…

Ah d'accord, je vois...

Alors oui il y a l'entrepôt Guess à st-sauveur, là-bas il y a tout plein d'entrepôts en fait... c toute une journée de magasinage qu'il faut prévoir lorsqu'on va là-bas. Et en plus c un peu loin, à 45 minutes de route... Ça vaut le coup d'y aller lorsque les feuilles commencent à tomber, le paysage est bien beau à cet endroit (une pierre, deux coups). Es-tu déjà allée?
Voici un site qui te donnera une idée des entrepôts qu'il y a à st-sauveur: http://www.factoreries.com/main.cfm?p=02_110&l=fr&boutiqueID=9

J'ai essayé de voir s'il y avait des "guess entrepôt" au Marché Central sur l'Acadie ou au Méga centre Ste-Dorothée, mais je ne crois pas qu'il en ait...

J'espère avoir répondu à ta question cette fois, lol

Tami

me a dit…

salut Tami

Est-Ce que tu sais s'il ya des vetements pour hommes


merci

Anonyme a dit…

Oui il y a plein de vêtements pour hommes, des jeans, des manteaux etc...

J'ai pas vraiment regardé la section pour hommes par contre, parce que que mon mec ne voulait pas de vêtements... il n'est pas compulsif comme moi lol

Tami

Anonyme a dit…

COUCOU TAMI..

NON , Je ny suis jamais allée . comme je suis fraichement arrivée, je ne connais pas encore bien ts les coins et quartiers! D'ailleurs, je ne vois meme pas ou st sauveur est...mais je vais me debrouiller.jimagine quen transporte en commun, ca doit etre lhorreur pour y arriver?ou faut il que je loue une voiture?
encore merci pour ton tuyau...il ma metre tres utile
a+

nadia a dit…

je veux savoir la prochaine vente avant juin ca sera quant

Tami a dit…

Salut Nadia,

Je crois que la vente guess va avoir commencer en avril, probablement fin avril, mais je suis pas certaine. De toute manière dès que je vais le savoir, je la mettrai sur le blog. Donc t'inquiète tu le sauras ; )

Tami