À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

18 sept. 2008

vente d'échantillons - Sample sale

Youpiiii une vente! vente d'échantillons - Sample sale

Ohhhh! je commençais à paniquer. Je ne trouvais plus de ventes intéressantes à vous annoncer. Ben à part des ventes plates du style: des vêtements pour la familles pour moins de 5$ yaaaark! C vraiment pas ce genre de ventes que j'aime mettre sur mon site, tsé! J'ai donc fouiner, fouiner et fouiner pour enfin trouver une bonne vente, un peu loin mais ça vous fait une belle journée de promenade agréable avec vous amies ; -) En fait, c'est à St-Sauveur...

Il se peut aussi que j'aie moins de ventes à annoncer au cours de la prochaine semaine pour la simple raison que pas mal toutes les meilleures ventes qui ont lieu en ce moment, ont déjà été annoncées... et je ne peux pas en inventer tsé... Alors je trouve ça ben plate, car j'aime bien alimenter mon site à tous les quelques jours... Je vous promets de toujours faire mon possible et de continuer à chercher malgré tout!

Alors voici les détails de cette vente d'échantillons qui à lieu à St-Sauveur le 26, 27 et 28 septembre... Vous obtiendrez 50 % à 75 % de rabais sur les marques suivantes: Kärv, Rüfen, Insight, Nikita, TXT, Lady Dutch, Lifetime, Wesc, Split, Heavy Rotation, fly 53, Supreme being, Rubber Duck. Il y a des vêtements pour hommes et femmes, des accessoires etc...

Où? 27 a rue Hochar, à Saint-Sauveur-des-Monts, QC. Tél: 514-971-9823

Quand? Vendredi 26 septembre, 17h à 21h
Samedi 27 septembre, 10h à 18h
Dimanche 28 septembre, 11h à 16h

Combien? 50 % 'a 75 % de rabais




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon j'y suis pas allée. J'ai été un peu paresseuse pourtant y a tellement fait beau samedi... en tout cas si vous y êtes allées. Laissez-nous savoir si ça valait la peine.