À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

19 janv. 2009

Go see...

Les filles manquez pas ça!!!! 2 pour 1 chez Vénus, Jaconda, Cléopatra et Les Anges

OMG!!! Je capote. Je suis allée aujourd'hui à la boutique Les Anges à la Plaza St-Hubert pour m'acheter un ensemble de sous-vêtements. Je raffole des sous-vêtements, j'en ai des tonnes et des tonnes, même si je finis par porter la même foutu brassière à tout les jours... Avouez que vous faites ça vous aussi ; ) On stick sur une brassière ben confo, qui fit ben avec tous nos vêtements, tout en rehaussant nos atouts, et on est plus capable de la lâcher!!! En tout cas, moi je suis vraiment comme ça. Et les autres brassières bah je les collectionne, lolll. Non mais je tiens aussi à être ben sexy pour mon mec. Je suis le genre de fille qui ne se laisse pas aller avec le passage du temps... J'aime ça rester "hot" à ses yeux... mais bref...

J'étais passée à La Senza pour checker un ensemble blanc, mais ils en ont pas vraiment, ben pas des beaux en tout cas et chez La vie en rose non plus... J'avais donc pas le choix d'aller à une autre boutique et je me suis rappelée de Les Anges. Les filles! Si vous avez envie de faire changement et que, tout comme moi, vous en avez marre de magasiner vos sous-vêtements chez la La Senza et La vie en rose... bah aller à Les Anges. Ils ont des ensembles super cute, sexy et In! J'aime bcp!!! Ils ont une bonne variété et c tellement pas cher! Ça va de 20$ à 50$ pour l'ensemble. Et en ce moment ils ont le spécial 2 pour 1.

En fait, c'est une série de 3 boutiques, collées l'une à l'autre. La première c'est des vêtements, l'autre c'est des chaussures et la dernière c'est de la lingerie. Je n'ai donc pas pu m'empêcher, j'ai aussi acheté des sandales et des robes... Bah tout est 2 pour 1 so c'est vraiment difficile de s'empêcher. Leurs souliers sont vraiment beaux!!!! Wow!!! Encore une fois, ça fait changement du Aldo et c'est trop pas cher! Comme 50$ + ou- et en ce moment ben tu peux en avoir 2 pour ce prix! Ils ont de très beaux modèles et certains sont pas mal originaux. J'ai regretté ne pas être passée avant à cette boutique... pendant le temps des fêtes je me cherchais des bottes belles et pas cher pis c'était pas évident à trouver... si j'étais passée là c'est clair que j'aurais trouver de quoi! Bon je dois vous dire quand même que ce n'est pas de la qualité supérieure, mais who cares??? Qui a vraiment envie de porter les même trucs pendant 4 ans de temps? tsé...

Ils ont aussi une autre boutique un peu plus loin sur la rue St-Hubert près de Beaubien: Cléopatra... Ils vendent du linge à cette boutique.

Je vais prendre des pix et je les metterai dans la rubrique HOT et pas cher. Ainsi vous aurez des preuves. Mais avant même d'avoir les preuves, allez-y avant que le spécial 2 pour 1 se termine. Vous allez bien aimé! Donnez-moi en des nouvelles okay?!

Où? Vénus, Jaconda, Cléopatra et Les Anges: 6891 St-Hubert ( près de la rue Bélanger)
Quand? Je ne sais pas jusqu'à quand dure ce spécial, sorry!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour TAMI,c est moi NADA ,je voulais te dire que ton blog est super bien bonne continuation (peut etre que t a oublié mais tu m avais demandé de t envoyer mon adresse )

NADA

Anonyme a dit…

Salut Nada,

Ok j'ai rajouté ton courriel à la liste. Théoriquement tu devrais recevoir les nouveaux affichages par email... mais je sais pas trop si ça fonctionne vraiment. C'est très expérimental. So tu me donneras des nouvelles.

Merci

Tami

Anonyme a dit…

Ah oui ça marche!!! Je l'ai essayé avec mon email et ça marche! Mais vérifie aussi dans ton junk mail, spam, trash, or whatever...

; )


Tami