À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

20 janv. 2009

Avenue Top Modèles

AvenueTopModeles:
http://www.avenuetopmodeles.com/

J'ai un faible pour les agences de mannequins, la photo, les photographe, les maquilleuses/coiffeuse et tout le kit. Ce monde m'attire beaucoup. Et je suis inscrite à quelques agences de mannequins, mais vraiment c'est juste pour le fun, pour des photos ou peut-être des contrats intéressants... mais c vraiment pas dans le but de devenir mannequin, u know?!

J'ai découvert ce site sur
kijiji.ca. Je m'y suis tout de suite inscrite. Et il y a déjà un photographe qui m'a contacté. C'est cool non? Ils sont à leur début, mais j'ai vraiment l'impression qu'ils vont devenir BIG! Pour le moment l'inscription est gratuite puisque leur site est en construction, mais elle sera bientôt payante. So profitez-en et inscrivez-vous. Qui sait? vous allez peut-être vous décrocher un bon contrat... Tout le monde peut s'y inscrire hommes, femmes, enfants. Everybody!

Et vous savez ce que je trouve vraiment bien?! c'est qu'on a notre propre page avec une adresse qui nous est propre!!! C'est vraiment super!.. Voici la mienne (mon profil):
www.avenuetopmodeles.com/Tami

Bon c'est pas une vente mais c'est une aubaines. Vous pourriez bien en profiter... Et je sais qu'il y a plein de filles qui s'intéresse au monde du mannequinat... Je tenais donc à le partager avec vous les filles!



Je vous transmets aussi leur annonce que j'ai pris sur kijiji:


Recherchons mannequins masculins, féminins et junior L’Avenue Top Modèles est un nouveau concept qui va bientôt remplacer les agences de mannequins traditionnelles. En tant que mannequins débutant ou professionnel, il vous permettra d’avoir votre propre adresse Internet où les recruteurs, agences, photographes etc..pourront vous contacter directement.

Une fois le site prêt à l’ouverture, l’abonnement coûtera 49.99$ mais puisque le site est encore en construction, nous offrons des abonnements de 1 an gratuit jusqu’au 1er février 2009!

Pour vous inscrire, rendez-vous sur le site
http://www.avenuetopmodeles.com/ et inscrivez vos informations et ajoutez vos photos. Ces dernières n'ont pas besoin d'être professionnelles!

Une fois que nous aurons plusieurs mannequins d’inscrits, nous débuterons une campagne publicitaire auprès des recruteurs, des agences de mannequins, des compagnies intéressées à engager des mannequins et des photographes qui ont besoin de modèles.


En tant que mannequins, vous aurez votre adresse personnelle avec vos informations, le genre de contrat qui vous intéresse et une boîte de courriel pour recevoir les offres d’emploi.


Une fois inscrit, l’Équipe d’Avenue Top Modèles vous classera dépendamment de votre niveau d’expérience :

Mannequin : si vous n’avez pas d’expérience

Mannequin Pro : si vous avez au moins une expérience dans le domaine

Top Modèle : si vous avez au moins 3 expériences dans le domaine


Pour toute question ou renseignement, contactez nous à
avenuetopmodeles@gmail.com


Où? http://www.avenuetopmodeles.com/
Quand? Jusqu'au 1er février 2009, inscrivez vous gratuitement pour un an

8 commentaires:

Anonyme a dit…

merci Tami! moi aussi ça m'intéresse alors je me suis inscrite et ma cousine aussi. Merci pour l'info.

Annie

Anonyme a dit…

Bonsoir Tami !

Une question....

L'entrepot de chaussures Spring sur Mont Royal, tu pourrais m'indiquer dans quel secteur je peux le trouver ?
J'ai chercher sur le net mais rien, seule référence, toi qui en parle dans " Bon Filet " !

En passant, j'adore ton blog ( ouais, moi aussi j'ai un problème avec le mot j'adore ! ) C'est plein de trouvailles,
de trucs nécessaire à toute bonne magasineuse !

Bravo et j'attends de tes nouvelles!

Marie-Chantal

Anonyme a dit…

Salut,

Merci Marie-Chantal, ça m'encourage beaucoup! surtout en cette période où il n'y a pas vraiment de ventes à annoncer et que je suis bien inquiète pour mon blog : ( Ça me remonte le moral!

Alors la boutique Spring Dépôt est au 1020 Mont-Royal près de la rue Mentana. C'est à une rue du Aldo entrepôt, du Miss Swiss...

Bon magasinage ; )

Tami

Anonyme a dit…

Salut les filles!

Je voulais vous dire que je trouve ça assez cool que certaines d'entre vous s'inscrivent sur Avenue Top Modèles. Ça me permet de vous voir et de vous connaître et je trouve ça assez spécial ; )

Car vous me connaissez bien, par ce que j'écris et les photos que je mets sur le blog! Mais c'est sur que moi aussi je suis une petite curieuse et j'aime bien savoir qui sont mes adorables lectrices ; )

Tami

Anonyme a dit…

Ah oui je voulais aussi vous dire que lorsque vous vous inscrivez, indiquez le que c'est de mon blog que vous avez pris connaissance de ce site. Ainsi je peux vous reconnaître! Et ça me fait bien plaisir!!!

Aussi je suis pas mal surprise! le site Avenue Top Modèles grandit assez vite. Il y a plein de bon photographes qui s'y sont inscrits... ça devient donc très intéressant!

Vous m'en donnerez des nouvelles si jamais vous avez la chance de travailler avec certains de ces photographes, ok?

Tami

Unknown a dit…

perso j'ai eu une réponse sur Avenue Top Modèles! j'ai bien hâte de voir si c'est quelqu'un de sérieux ou un pervers ou un truc du genre hahaha

Anonyme a dit…

Ah c bien ça! J'espère que ça sera une belle expérience pour toi. Mais c'est clair qu'il faut être très éveillée et faire attention. Teste le photographe bien comme il faut par des questions. L'Agence n'est pas responsable, elle ne fait qu'établir le lien et le reste revient à notre jugement.

Voici quelques trucs:
-Donc demande au photographe ça se passera où. S'il a un studio c'est bien!

-Dis lui que tu viendras avec ton ami ou ton copain. S'il te dit non, c'est déjà un mauvais signe, laisse le tomber.

-Tu peux aussi avoir une idée de la personne par son portfolio. Donc, ses photos sont-elles professionnelles? Si ses photos sont trop amateures, laisse le tomber.

- Si son portfolio contient que de la nudité... naaaaa! it's no good.

Bref, il faut savoir dépister les "trop amateurs" des professionnel. So c'est vraiment à toi à faire ces démarches.

Bonne chance! et tu m'en donneras des nouvelles...

Tami

Anonyme a dit…

Attention: J'en ai vu un qui envoie des messages mais il n'a pas de photos dans sa galerie. S'il n'a pas de preuve de son travail, il vaut NADA, que dal. FLUSH LE SUR LE CHAMP!

Ouais y a un imbécile comme ça qui m'a contacté. Je ne prends même pas la peine de lui réponde c'est clair! Je ne réponds qu'aux offres intéressantes. Des photographes qui osent afficher les travail, u know?

So be careful

Tami