À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

21 oct. 2008

La mode made in Québec, c'est une question de fierté!

LA GRANDE BRADERIE DE MODE QUÉBÉCOISE

La grande Braderie de mode québécoise se tiendra cet automne du 23 au 26 octobre. Plus de 50 griffes québécoises dont Marie Saint-Pierre, Muse par Christian Chenail, Rudsak, Soïa & Kyo, Mackage, Envers par Yves Jean Lacasse, Concubine, pour ne nommer que celles là, écouleront échantillons et surplus d’inventaire à prix doux, 50 % et plus.
Mode féminine, masculine, bijoux, maroquinerie, manteaux, chapeaux; la Braderie de mode québécoise est la façon branchée de s’habiller chic et pas cher pour la saison.

Vous y trouverez de très beaux manteaux de marques à prix réduits!!! ALLONS ENCOURAGER NOS DESIGNERS KÉBÉKOUÉ!!!


Où? Marché Bonsecours, 350 St-Paul Est et 325 de la Commune Est, au Vieux-Montréal

Quand? du 23 au 26 octobre
jeudi/vendredi de 10h à 21h
samedi/dimanche de 10h à 17h

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou !
j'aimerais te demander quelques trucs : est - ce qu'il y a des outlets comme aux USA? et les entrepôts ça correspond à quoi exactement, des magasins d'usine ? et y a t il des équivalents de ventre privée au Canada ??

Je te remercie de réponse c'est vraiment sympa !
Cha

Anonyme a dit…

Salut Charlotte,

D'ou viens-tu exactement? De la France??? Si oui, ben je te garantis que tu vas trouver de bons prix à Montréal!!! Mais la mode est pas aussi "up to date" qu'en France par exemple...

Oui il y a des Oultets à MTL mais les prix ne sont pas aussi bas qu'aux USA. Il y a le Marché Central à Montréal. Mais les meilleurs Outlets sont à St-Sauveur, c'est à 45 minutes de Montréal... Il faut absolument une voiture pour y aller, mais ça vaut le coup d'y faire un tour, car c'est aussi un super beau coin à visiter!

Pour ce qui est des entrepôts, c'est pas là que je te conseille d'aller en premier lieu. Vraiment le mieux c'est de faire les bonnes boutiques et les outlets, c'est aussi une bonne idée. Mais les entrepôts, il faut rester plus longtemps pour mieux les connaître et aller à ceux qu'on aime... ça dépend des goût à chacun.

Je te laisse les sites des outlets pour les adresses:
- À St-Sauveur: http://www.factoreries.com/main.cfm?p=01_100&l=fr
- À Montréal: http://www.marchecentral.com/

Hésites pas à m'écrire pour d'autres questions

À bientôt!!!

Tami

Anonyme a dit…

Salut, je voulais seulement te dire que ton site est vraiment génial surtout les ventes d'échantillons les aubaines, meme si je reste a Sherbrooke, je consulte ton blog a toute les semaines, et quand je descend a Montréal eh bien je sais ou magasiner!!! de plus tu semble au courant de tout, mais si toutefois tu n'es pas au courant, il y a la braderie de Montreal (www.braderiedemodequebecoise.com) au marché
Bonsecours!! Alors Bonne journee!!!

katia