À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

21 oct. 2008

Je sais... je triche!!!

VENTE: RACHID BADOURI EN SPECTACLE

Ok, ok... j'avoue c'est pas une vente que j'ai à vous annoncer ce soir... Je triche et je devrais pas avoir le droit de faire ça... Mais c mon blog and I do what I want!!! Mais je le fais car je pense que c bon pour vous!!!

PAYEZ VOUS CE LUXE!!! Allez voir ce p'tit bonhomme du "bled", il est vraiiiiiiiment bon! Plein de talents, énergétique, divertissant, drôle, yé pas beau beau, mais je suis quand même complètement tombée sous son charme! Je suis de nouveau en amour!!!

J'y suis allée ce soir, c donc tout frais et c'est pour ça que je suis toute motivée à écrire cet article... J'ai bien rit, il a trop su me rejoindre, mais il faut le dire il faut être jeune pour bien rire et catcher toutes ses jokes... Rachid a + ou - mon âge, fake ya ben su comment me faire rire.
Potin: En plus, à ce qu'il parait, il sort avec une syrienne; comme moi!!!!!!

Ça vaut toujours le coût quand il s'agit d'humour!!! car ils disent que rire c bon pour la santé et + on rit + on vit longtemps!!! C un investissement à vie, garanti mon ami...

Où? Au théâtre St-Denis
Quand? Du 21 au 25 octobre

Aucun commentaire: