À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

7 juil. 2009

Du mercredi 8 au dimanche 12 juillet

Vente-trottoir à la Plaza St-Hubert















Les jours ont passés...

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté d'article sur mon blog. Je ne vous ai pas oublié c'est juste qu'il n'y a pas de ventes intéressantes à vous annoncer... c'est un peu slow de ces temps-ci.

Il y a la vente-trottoir de la Plaza St-Hubert qui commence ce mercredi 8 juillet. Moi je vais y aller c'est clair, bah s'il ne pleut pas... J'habite à une rue de la Plaza so je vais aller faire un tour dans les quelques petites boutiques que j'aime bien de la rue St-Hubert. J'aime Vénus, Jaconda, Cléopatra, Moccico entrepot (ça vient d'ouvrir), Aqua (la vie en rose maillots) et tous les dollar stors de la Plaza. J'adore les dollar stors! On peut juste pas en sortir les mains vides... c'est impossible!

Je voulais aussi vous rappeller d'aller à la vente de maillots bikini village. Mon amie y est allée et elle dit que ça vaut la peine. Il y a des maillots Roxy, O'neil et +++

J'espère avoir d'autres ventes à vous annoncer bientôt... Entre temps, magasinez pas trop et profitez de ce beau gros soleil inexistant héhé ; )


Où? Plaza St-Hubert
Quand? Du mercredi 8 au dimanche 12 juillet

Aucun commentaire: