À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

18 mai 2009

Le 5 et 6 juin

Vente Clarins
Je vous l'annonce bien à l'avance, mais oubliez la pas le temps venu okayyy???... Notez aussi que cette vente est discriminatoire envers les enfants de 12 ans et moins. Ils n'y sont pas admis, les pauvre petits. Ils ne pourront donc pas bénéficier des plaisirs intenses du magasinage des produits de soins de la peau hihi... Quelle déception pour eux!

Merci à Isabelle, voici son message:

Après Guerlain, c’est au tour de la marque de produits cosmétiques Clarins de tenir une vente d’échantillon les 13 et 14 juin 2009 prochain. Si cet événénement est à l’image de la précédente, il devrait y avoir beaucoup de gens!

Adresse:

815 Desserte East. (Voie de service de le la 13 Nord entre Samson & Notre-Dame)
Laval, Quebec
450-688-0144

Dates et heures d’ouverture

5 juin 2009: 9h à 21h

6 juin 2009: 9h à 17h

PS: les enfants de 12 ans ne seront pas admis à l’intérieur…

4 commentaires:

lola a dit…

Les dates de la vente est le 5 et 6 juin 09 - ouverture le 5 juin 10h00 - svp vérifiez avant de vous déplacer - bon magasinage.

L'info m'a été transmis directementde Clarins

Tami a dit…

Tu as raison lola, jai fait la correction!

Merci

Tami

Anonyme a dit…

en passant le 5 juin c est un vendredi :P

Azn|ady a dit…

J'voulais juste vous partager j'ai été à cette vente le samedi.. yavait surtout des parfums... !!! Je n'avais plus aucune place sur mes bras et mon cou, alors ce fût les genoux. lol !!

Mais les gardes sont rudes... vers la fermeture (c'était pas fermé encore) mon ami hésitait entre deux parfums et le garde voulait pas qu'il le prenne. C'Est la fille des ventes qui lui a donné ! et après il menacait les gens de leur reprendre leurs sacs s'ils ne bougeait pas pour se rendre en file d'attente (une chance j'y étais déjà !!) aie aie

mais ouin pour les parfums ca vaut la peine !! :) j'ai trouvé un beau cadeau pour la fête des pères !!