À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

25 mai 2009

Du 28 mai au 14 juin

Premium Retail Group - TOMMY HILFIGER SUMMER WAREHOUSE SALE !‏

Le groupe premium, ceux qui organise la vente Guess/Marciano, nous propose la vente Tommy Hilfiger. C'est pas la vente Guess/Marciano que j'adore, maiiiiissss c'est toujours mieux que rien et c'est bien!!! Car en fait, je crois que ça c'est quand même une très bonne vente. Alors allez-y et profitez-en les chicas!

Où? 4454 Garand, ville st-Laurent
Quand? Du 28 mai au 14 juin


Tous les details:

WE ARE PROUD TO ANNOUNCE OUR FIRST EVER

TOMMY HILFIGER SUMMER WAREHOUSE SALE!

STARTS THURSDAY, MAY 28TH, 2009 AT 12:00 PM

ALL NEW INVENTORY !


SAVE UP TO 80% ON TOMMY HILFIGER

FOR THE WHOLE FAMILY!

Men's Sizing up to 4 XL !!

GREAT SELECTION OF JEANS, SKIRTS, SHORTS, SHIRTS, POLOS AND MUCH MUCH MORE!!

Where: 4454 Rue Garand (Off 40 West Service Road),

Ville-St-Laurent, Quebec, H4R 2A2

FOR DIRECTIONS, PLEASE CLICK HERE

When: Thursday, May 28th, 2009 at 12:00 PM

MONDAY & TUESDAY - CLOSED
WEDNESDAY 11 AM - 5 PM
THURSDAY & FRIDAY 11 AM - 9 PM
SATURDAY & SUNDAY 11AM - 5 PM

WANT TO INVITE FRIENDS? DIRECT THEM TO WWW.PREMIUMRETAILGROUP.COM

FREE ADMISSION - FREE PARKING - BE THERE!!!!
FEEL FREE TO FORWARD THIS EMAIL INVITATION TO ALL YOUR FRIENDS AND FAMILY
TO ENJOY THE SAME GREAT SAVINGS



2 commentaires:

Alex a dit…

Salut a toute,

quelqu'un sait a qui s'adresse la journee VIP ? faut t'il avoir une invitation ?

merci!!

Myriam a dit…

En imprimant l'annonce ça sera correct et même, je suis pas mal certaine que tu peux y aller quand même. En tout, lors de ventes GUESS, ils ont jamais rien demandé. Alors, vas-y je suis sur qu'il y aura pas de problème, you are VIP!!!