À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

5 mai 2009

Ce samedi 9 mai

Méga Vide-Dressing
C'est mes amies et moi qui l'organise et j'y serai ; )


Ce samedi 9 mai de 13h a 16h, passez faire un tour!
Villeray, près du métro Fabre, chez mon amie.
Communiquez pour obtenir l'adresse. Écrivez-moi sur tamiscloset@hotmail.com et je vous enverrai l'adresse.

Guess, Buffalo, Le Château, Miss Swiss, UB, Costa Blanca, SUKI, Simons, Esprit, La Senza (neuf), Christian Dior, Suzy et +++

Vente à ne pas manquer! Plusieurs articles avec tailles diverses, produits neufs ou usagées: pantalons, chandails, manteaux, accessoires, sacoches, souliers, bottes, bijoux, produits de beauté, rollerblade (!)...
Produits de beauté Christians Dior a 50%

Prix selon l'usure et la qualité (de 1$-25$), négociable, plusieurs cadeaux avec achat, plus on achètes d'articles, plus les prix par articles est bas, prix du gros.
Plus de 50 morceaux grandeur XS/S et quelques Medium

On vous attend!!!

Où? Villeray, près du métro Fabre, chez mon amie. Communiquez pour obtenir l'adresse. Écrivez-moi sur tamiscloset@hotmail.com et je vous enverrai l'adresse.

Quand?
Samedi le 9 mai de midi à 17h

2 commentaires:

Myriam a dit…

Cool!!! Je vais passer c'est certain, j'adore ce genre de vente. Je trouve toujours pleins de trucs pas chers et en plus j'ai besoin de vêtements d'été, ça tombe bien.

Tami a dit…

Oui ben c la première fois qu'on organise ce genre de vente. Moi aussi j'ai très hâte de voir comment ça va aller. On se dit qu'au pire bah, on aura passer du bon temps entre amies avec un peu de vino et ben des potins à se raconter ; )

Tami