À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

3 avr. 2009

du 3 au 5 avril, C NOW!!!

Vente de jeans: GUIDO & MARY

J'aurais dû vous l'annoncer plus tôt celle-là... elle en vaut la peine! C'est mon amie qui m'a envoyé le message et voici ce qu'elle m'a dit:

son 1er email:
Tamara... une très bonne vente celle-ci et ça commence TOMORROW!

La marque de jeans Guido & Mary
100% Québécoise
Des jeans créés et fait ici, c'est de plus en plus rare ça! Et en plus ils sont vraiment fashion!

Quand? 3 au 5 avril 2009
Vendredi 12h 21h
Samedi 11h 19h
Dimanche 12h 18h

Où?1615 Louvain Ouest suite 210. Tél: 514-388-8830

son 2e email:
BTW je suis passée sur ton blogue, t'as pas mis la vente Guido & Mary, c'est une très bonne vente de jeans et il y aura d'autres marques comme Domino et Lacoste. Je ne sais pas les prix ont l'air de quoi, mais ça doit être pas pire..

Alors allez-y si vous avez envie d'avoir des jeans signés par des designers québécois ; )

Aucun commentaire: