À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

20 avr. 2009

du 25 avril au 3 mai

POINT ZERO MEGA VENTE D'ENTREPOT


















Où? 1650 Chabanel Ouest
Quand? du 25 avril au 3 mai
Lundi au vendredi 9:30am-5pm
Samedi 10am-6pm
Dimanche 11am-5pm

4 commentaires:

Doris a dit…

Salut
Je suis tombé sur ton site internet a l automne passer et je reviens souvent faire mon tour, et je ne peux m en passer.
Je suis aller a la vente point zero en fds et il faut payer cash only. P-e juste le préciser je me suis pointer la avec 30.00$.
et je suis p-e une des rares maman mais il serait pratique d avoir les vente pour enfants aussi...
Merci a toi
et bonne journée
Doris

Tami a dit…

Merci Doris pour l'info! C toujours très apprécié!!!

Non tu n'es pas la seule maman sur le blog et tu n'es surtout pas la première qui m'en fait la demande.

L'histoire c'est que moi je ne suis pas encore maman, bien que j'espère l'être un jour... Alors je suis très peu informée sur ces ventes. Mais jai vu des forum de mamans québécois qui me paraissent très intéressants. Peut-être que sur ces forums ils annoncent les ventes pour les enfants...

; )

Tami

Unknown a dit…

As-t'on besoin d'une invitation pour la vente Point Zero ?
Merci :)
Caroline

Tami a dit…

Non pas d'invitation!

Tami