À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

12 avr. 2009

C'est pas une vente...

Une nouvelle qui fera le bonheur de bcp d'entre vous
















Les filles j'ai une primeur à vous annoncer: FOREVER 21 ouvre ces portes à Montréal. Youpiii. Moi je suis bien contente, j'avais bien aimé ce magasin quand je suis allée à NYC. On y déniche de jolis trucs et c'est vraiment pas cher. On peut pas demandé mieux. On est de plus en plus gâté ici, mais c'est juste pas bon pour mon porte-feuille.





















C'est mon amie/assistante dans la tenue de mon blogue qui me l'a annoncé! Elle est comme ma recherchiste. C'est elle qui me fait part de 90% de l'info sur mon blog. Ouais elle est très au courant!!! Je vous laisse son message:


Une super bonne nouvelle, le magasin Forever 21 qui est reconnu pour ses vêtements trendy et pas chers ouvrira finalement ses porte
s à Montréal à partir de août prochain!!! Il ouvrira dans le Complexe Les Ailes, là ou était situé le Archambault.

http://canada.forever21.com/Default.asp?cookie_test=1


Je capote!!! Je ne sais pas si tu te rappelles de cette boutique, mais on avait passé un bon bout de temps dans celui de SOHO, il était énorme. Ils ont des beaux vêtements pas cher! Un genre de mélange entre Costa Blanca, UB et H&M.


tu devrais en
parler sur ton blogue question de propager la bonne nouvelle et Rester avant-garde ; p

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Youupppiii!!
Toute une bonne nouvelle!!
Effectivement, Forever 21 et Century 21 était sur mon planning quand j'ai été visiter NY l'été dernier!! :)

Cin

Anonyme a dit…

YESSSSSSSSSSSSSS!