À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

26 mars 2009

Une vente que j'adore! Je la manque JAMAIS!!! jusqu'au 26 avril

L'Orela Sale!!!















Oui, c'est déjà le temps de la vente, 1 mois plus tôt qu'à l'habitude! Ça débute mercredi le 25 mars jusqu'au 26 avril 2009

50%

Produits: L'Oréal, Vichy, Redken, Maybelline, Lancôme, Biolage, Ralph Lauren, Yves St-Laurent +++

Avec Invitation seulement!!!

Que la chasse aux invitations commence! Il y en a déjà sur craigslist...

Je ne vous oublie pas les filles. Une sweet lectrice du blog va m'envoyer des invitations et je vais les faire tirer. Mon amie Karine Denis (karine-denis@hotmail.com, tél: 514-255-7914) travaille pour Yves St-Laurent. Elle va aussi essayer d'avoir des invitations, mais c'est pas certain, si elle en a elle me les donnera. Donc autant que j'en ai, je vais en faire tirer, ok?
Ah pis les filles si vous avez besoin de vous faire maquiller pour un événement un shooting ou peu importe. Appelez Karine! Elle est sweet et vraiment trop bonne. WOW!!! Elle travaille pour Christian Dior, Yves St-Laurent et Elisabeth Arden. She's simply the best!
P.S. Ne l'appellez pas pour les invitations, elle n'en a pas pour le moment!

Alors restez pluguées sur le blog pour les updates de cette FAMEUSE vente ; )

8 commentaires:

Anonyme a dit…

OMG!! it's back!!
i was so pissed the last time, i didn't get an invite!!
mais cette fois la je ne vais pas me faire avoir :)
as-tu encore le numéro pour demander les invitation??
(mangas_girl4@yahoo.fr)

merci :))

monoko19 a dit…

Salut
je suis nouvelle ds ton blog
c vraiment cool pour les filles maniaques de shopping hehe je voulais te demander comment je fais pour avoir mon nom ds ton tirage lol?

Anonyme a dit…

Salut Saekuto et Monoko19,

Bah en fait, c'est pas moi qui reçois les invitations, c'est mes amies. Je ne sais pas comment on fait pour obtenir ses invitations et quels sont les critères.... Mais tu feras parti du tirage dès que je recevrai les invitations ; )

Pour toutes celles qui veulenet participer au tirage, vous n'avez qu'à m'écrire sur tamiscloset@hotmail.com. Mais attendez que je reçoive les invitations d'accord? Je vais vous le dire sur le site, ok?!

Tami

That's a secret I'll never tell a dit…

ALlo!! en fait moi ça fait un petit bout que je viens sur ton site pour regarder les ventes!! je suis d'ailleurs aller à plusieurs mais je ne me suis pas encore inscrite car je ne savais pas que cela pouvait se faire! mais bonn je suis bien intéresé par la vente l'oréal!

Anonyme a dit…

Salut Sounia,

En fait tu n'as pas vraiment besoin de t'inscrire sur le site. Tu n'as qu'à m'écrire un courriel sur tamiscloset@hotmail.com pour participer au tirage de la vente l'oréal. Ainsi si je peux avoir ton adresse email et te réécrire si tu gagnes...

à bientôt!

Tami

Ariane a dit…

Salut Tami et les autres!
Je voulais savoir si tu étais allée déjà à la vente l'Oréal ou si une autre d'entre vous était allée pour avoir des nouvelles sur la vente ! Je suis supposée y aller la semaine prochaine et je voulais savoir en particulier s'il y a beaucoup de produits de la marque Lancôme. Je voulais savoir aussi quels étaient les modes de paiement. Merci beaucoup !
Ariane

Tami a dit…

Je suis allée à la vente l'Oréal aujourd'hui. La file d'attente était lonnnngue, mais ça avançait assez vite quand même... Moi j'ai juste acheté pour 40$, car je n'achète pas de produits pour les soins de la peau. Je n'achète que du maquillage. Oui il y a pas mal de produit Lancôme, un peu comme a toutes les fois... mais il me semble que d'année en année ça devient un peu plus poche... Ça vaut toujours la peine d'y aller mais c'est juste pas aussi impressionnant que les années d'avant.

Donc voilà! Bon magasinage

Tami

Myriam a dit…

Moi aussi je suis allée. La file était longue, mais ça avançait vite. Ça vaut toujours la peine. J'ai acheté de la crème solaire Ombrelle à moitié prix!, de la crème pour le visage, du maquillage et un parfum Armani pour mon mec!!! Ça vaut toujours la peine.