À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

30 mars 2009

Demain seulement!!!

À découvrir: la boutique ISIS offre 15% de rabais mardi le 31 mars

De la part de Ann Renée:

Bonjour Tami

Je vais régulièrement sur ton site car c'est tout simplement GÉNIAL!

Voici une invitation que j'ai reçu d'une SUPER boutique où je m'approvisionne régulièrement... va faire un petit tour, on y devient accro!

Ann Renée

Invitation 2008
Anne-Marie vous invite chez Isis

Soirée unique
Venez à notre 5 à 11
Petit vin fromage
avec rabais de 20%

Dates
Mardi 31 mars de 11hre à 23hre.

Présentation de la collection printemps été 2009 agrémentée d'un vin et fromages.

Réduction de 20% sur tout en magasin





Je vous invite à venir découvrir Isis.

Une boutique exclusive de par ses styles uniques, ses prix raisonnables, son atmosphère lumineuse et voilée, son service personnalisé, située dans un quartier branché et charmant...

Une expérience à vivre et à revivre. Isis, la boutique où la mode européenne est choisie pour notre style et climat d'ici, versatile et agréablement surprenante, à un budget d'aujourd'hui. On y prend goût, on devient accro, mais quel plaisir.

Je vous y attendrai à cette adresse :
5001 avenue du Parc, coin St-Joseph
514.303.8252
Boutique Isis ISIS
À bientôt,
Anne-Marie





20 %
DE RÉDUCTION
UN SOIR
SEULEMENT


Griffes de France, d'Italie et d'Angleterre


Anne Marie Potvin
514.651.4790



IsisFacade
IsisInterieur1
IsisInterieur2






Aucun commentaire: