À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

20 févr. 2009

StylExchange Warehouse
J'ai reçu l'info par un email de la part d'une adorable lectrice (Bluev). Je vous le copie/colle tel quel car il est vraiment cute son courriel... Je suis certaine que vous allez bien aimé le lire ; ) Il fit bien avec le style de mon blog, qui est en fait notre blog à toutes, car vous ne me lâchez pas et vous m'envoyer toujours des trucs parfait pour le site! Thank u

Salut Miss Tami =)

Je sais je sais, je n'ai pas comments sur ton blog depuis le temps des fêtes =( mais...ça veut pas dire que je l'ai oublié!!! Je reviens de ma séance de make up de chez MAC (je suis accro et j'ai plus d'argent pcq c'est leur collection Hello Kitty qui vient de sortir) et wow, elles sont vraiment douées, mes yeux étaient vraiment sexy...c'était 50$ la session de make up et on peut le dépenser ensuite en crédit sur des produits MAC (alors c'est comme si le maquillage était free!!!) Je ne sais plus si c'est encore disponible dans les autres MAC mais je suis allée à celui de Fairview et en faite, elle prenait vraiment le temps de m'expliquer les techniques et je suis repartie avec un chart pour me souvenir comment appliquer mon make up. Chouette sortie entre amies kon a eu.

Anyway, on to the good stuff:

StylExchange Warehouse Sale baby!!!!

WHERE: 5670 rue Paré, Mont-Royal. (NAMUR Metro)

WHEN: Thursday, February 26th, 10am-9pm...Friday, February 27th, 10am-9pm...Saturday, February 28th, 10am-5pm...Sunday, March 1st, 12pm-5pm

WHAT: - 50% to -70% OFF!!!

***TONS OF GREAT GOODIES FROM ALL YOUR FAVORITE DESIGNERS; 7 FOR ALL MANKIND, ROCK & REPUBLIC, ENERGIE, MISS SIXTY, J.LINDEBERG, JACK AND JONES, GROGGY, TRIPLE 5 SOUL, HUGO BOSS, VERO MODA, G-STAR, BENCH, ONLY, KARV, BILLABONG, LADY DUTCH, NUMERO, AND MUCH MUCH MORE!!!***

Bye Tami et continue ton bon travail!!!!

<3
Bluev-

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je suis allé a la vente de styleexchange samedi le 28 février et il n'y avias pas beaucoup de stock mais la fille a la caisse ma dit que ils allais refaire une autre vente dans 2 semaines car les magasins ne leur avaient pas envoyer assé de stock. Alors cé un rendez vous dnas 2 semaines