À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

16 janv. 2009

Rabais-CK

Calvin Klein JeansCalvin Klein Underwear

Imprimez ce coupon et présentez-le à n’importe quel magasin Calvin Klein Jeans ou Calvin Klein Underwear pour recevoir le rabais.
Pour la liste complète de tous nos magasins, rendez nous visite au www.calvinkleinretailstores.com





Laval Méga Centre Ste Dorothée
450-689-6205

Brossard
9405 Le Duc Boulevard, Unit 25
450-443-2226

Bromont
555 Place Champêtre, Unit #200
450-534-5115

Vaudreuil
3140 Boulevard de la Gare
450-455-5777

Gatineau
75 Boulevard de la Gappe
819-246-6570

www.calvinkleinretailstores.com


*Cette offre s’applique à toute la marchandise allant jusqu’à 50% de rabais, et ne peut être jumelée à aucune autre promotion. Ce coupon est valide seulement dans les magasins Calvin Klein Underwear et Calvin Klein Jeans et doit être présenté lors de l’achat.

© Calvin Klein Underwear, Division of Warnaco of Canada.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!
Je suis tombée sur ton blogue par hasard, et je me demandais si tu pouvais éclairer ma lanterne. Ma soeur m'a parlé des jeans Apple Bottom, et je me demandais où je pouvais en trouver à Montréal. C'est clair qu'il exite des boutiques qui en offrent, mais lesquelles?! J'ai pensé me promener sur la Plaza St-Hubert, puisque qu'il y a plusieurs boutiques 'pas rapport' qui sont en fait de véritables cavernes d'ali baba. Je me demandais aussi si tu ne connaissais pas une marque dans le même genre. Vois-tu, j'ai des fesses de black dans un corps de blanche, avec une petite taille mais des cuisses musclées. Ça rend la tâche de magasinage plutôt difficile pour les pantalons! Quand t'as le derrière bombé, les pantalons du Chateau, Dynamite et autres du genre, ça fait pas du tout!!!!

Je te souhaite une bonne journée et j'espère avoir de tes nouvelles bientôt!!!

Delphine

Anonyme a dit…

hihi,

C'est vrai que ce n'est pas évident. Par contre, je te suggèrerais plutôt de regarder dans des boutiques Hip Hop, parce que de mémoire, je ne crois pas en avoir vue sur la rue St-Hubert, mais tu peux toujours aller faire un tour, c'est vrai qu'on y trouve pleins de choses!

Pour les Apple Bottoms, je crois qu'il y en a chez Taz Basement, tous les coordonnées sont disponibles dans la section Bon Filet. Tu peux les appeller pour être certaine.

Il y a aussi une boutique sur Ste-Catherine, près de Peel ou il me semble qu'il y en a.

City Styles
1186 Rue Sainte-Catherine W
Montreal, QC H3B 1K1
(514) 499-9114

J'ai aussi déjà vue du Apple Bottoms chez Winners, mais pour ça il faut être chanceuse!
Il y a aussi des gens qui en vendent sur kijiji et craigslist si jamais tu n'en trouve vraiment pas en magasin!

Bonne chance et reviens moi la-dessus!

Tami