À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

31 janv. 2009

Designers québécois!












Eve Gravel
and Station 8 clearance of stock and samples


Alors ce sont des Designers de mode québécois, donc on aime ça! Je suis allée sur leurs sites respectifs et j'ai bien aimé leurs collections. Ils font donc une vente le 5 et 6 février. Si encourager l'industrie québécoise vous tiens à cœur ben voici une bonne occasion pour vous!

Je vous laisse leurs sites, comme ça si vous ne les connaissez pas vous les découvrir, comme moi d'ailleurs...
Éve Gravel: http://www.evegraveldesign.com/

Station 8: http://www.station8clothing.com/



Où? 5455 Avenue de Gaspé, Suite 1004 (Corner St-Viateur). Tél: 514-223-6770 (ext.224)
Quand? Feb. 5 and 6: noon to 9 p.m.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut tami!
est tu au courant du site glamlist.com ??? c du fashion online at sample sales price! il faut avoir une invitation pour pouvoir rentrer dans le site (mon email fera laffaire mmaryyamm@hotmail.com) et puis ta accès a tout! ya vraiment des jolies robes/tunic/etc!!