À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

1 déc. 2008

Vente

Warehouse Sale

J'ai reçu ce courriel par l'une de mes lectrice et je vous le transmet intégralement. Merci Annie!!

Allo! J'ai reçu cette annonce d'une amie. Si tu veux la publier... J'étais
déjà allée à une vente quand c'était juste FDJ French Dressing et
c'était pas pire. Bonne journée!
-Annie

Où? 8600 Décarie
Quand? 4, 5, 6 décembre
jeudi de midi à 21h
vendredi de midi à 21h

samedi de 9h à 17h

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis allée à plusieurs ventes la semaine dernière sur Chabanel et environ.

Celle-ci, c'est la troisième fois que j'y vais. Cette année encore, il y a aussi des manteaux, pantalons, chandails, blouse, etc...

Bonne vente
Carole

Anonyme a dit…

Une amie est allée et m'a dit que ça ne vaut pas trop la peine. Il y a des manteaux, mais la plupart du temps, il y a seulement la grandeur Medium disponible. Si c'est votre grandeur tant mieux, profitez-en!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombé sur ton site par hasard et j'ai bien aimé. Je suis allé samedi le 6 décembre a la vente d'entrepôt de Andy the Anh . Prix pas cher du tout.
20$ pour un top, deux pour 30 et le troisième est gratuit.
30$ pour une chemise, deux pour 45 $ et la troisième est gratuite.
Ainsi de suite

Il y avait des sous-vêtements, des manteaux de cuir, des manteaux de laines, des robes de soirée, c'était vraiment extraordinaire. Je suis allé la dernière journée et l'entrepôt était encore plein donc je suppose qu'il vont refaire l'expérience bientôt!
Chaque morceau vaux en moyenne 400$ au prix régulier et tout est fait au Canada!

Bonne journée!

Geneviève