À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

3 déc. 2008

Idée Cadeau

VENTE CONCUBINE, 2 jours seulement...

Sarah, une lectrice de mon blog m'a envoyé cette vente de sacs à mains et accessoires. C'est, encore une fois, parfait pour le temps des fêtes. C'est l'fun de recevoir un sac à main ou des bijoux en cadeau, right? Les filles, celle-là, vous devez pas la manquer! Il y a une dégustation de sushiiiii le 5 décembre de 5h à 21h!!! I luuuuuvvve sushi...
Merci Sarah ; )

Voici son msg:

Hello Tami,

Je suis sure que cette offre t'intéressera ainsi que toutes les girls!!! Dsl, l'image n'est pas trop bonne mais en gros, c'est une vente de sacs à main et d'accessoires. Ça dure que 2 jours, mais il y a une inauguration le 5 décembre, un 5 a 9 avec une dégustation de sushi, miam miam :)

Située au :
420 Beaubien Ouest, suite #203 Outremont

amusez-vous bien chicasssss!


Sar
ah


Où? 420 Beaubien Ouest, suite #203, Outremont

Quand? 5 et 6 décembre
vendredi de midi à 21h (dégustation de sushi de 5h à 21h)
samedi de 10h à 16h

Aucun commentaire: