À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

29 nov. 2008

Petit oubli...

VENTE GUERLAIN

Je suis désolée les filles, j'ai oublié de vous annocer cette vente plus tôt et je crois bien que ça soit une bonne vente. J'ai reçu des questions de la part de lectrices au sujet de cette vente et c'est pour cette raison que j'ai décidé de l'afficher aujourd'hui même s'il ne reste qu'une journée à cette vente.


Il y a aussi des produits Dior à cette vente.


Où? 9430 Jean-Milot (regardez le trajet sur google ou map quest ; )

Quand? Jusqu'à demain (dimanche) 15h

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je voudrais savoir si pour la vente de lise watier on doit avoir un coupon ou une invitation!
j'arrive aujourd'hui de celle de l'oréal et on devait avoir une invitation.. est ce le cas pour lise watier et si on doit en avoir, ou est ce que je peux m'en procurer?

merci

marilou

Anonyme a dit…

Salut Marilou,

Non, je crois bien que cette vente est ouverte au grand publique... Je ne suis pas certaine à 100%, mais à 98% ; ) Tu n'as donc pas besoin de carte d'invitation...

Tami

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'ai eu ton site d'un autre site de bons achats ou conseils
pour les femmes qui raffollent de la mode et maquillage,etc.

Depuis 2000, je suis arretee de travailler pour cause de maladie et j'ai trois très agréables passe-temps qui me changent les idées et qui me font oublier mes souffrances, soit le magasinage sur Chabanel ou bien à toutes les ventes entrepot à Montreal. Je me suis inscrite à plusieurs compagnies et je fouine beaucoup le samedi avec mon époux.

Je fais des trouvailles extraordinaires. Mon 2eme est les voyages, je pars lundi pour 4 jours à Orlando voir Mickey mais surtout pour les Premium Outlets. Je suis allée aussi à Panama City, incroyable... et je fais la braderie aussi à Paris en janvier, je magasine beaucoup en voyage.

Mon 3eme sont ma famille que j'aime gater avec toutes mes trouvailles et mon amour.

J'aime beaucoup ton site, je trouve de nouveaux endroits. Si tu es intéressé, je pourrais t'envoyer les ventes auxquelles je participe aussi.

Continue ton site, c'est le fun de magasiner tout en économisant. Je te trouve très séduisante sur tes photos.
PS: J'ai 50 ans cette année et je suis encore très coquette.

A bientot

Carole

Anonyme a dit…

Bonjour Carole,

Merci bcp pour ton message très flatteur. Ça me fait toujours sourire lorsque mes lectrices prennent le temps de partager avec moi de tels commentaires. Alors merci! et oui j'aimerais bcp connaître les ventes que tu connais, c un peu comme ça que j'alimente mon blog. Donc n'hésite surtout pas à me faire par des tes découvertes. Je les mettrai sur mon blog ; )

Merci et à bientôt

Tami

Anonyme a dit…

Je suis allée à cette vente aujourd'hui et voici une idée des prix:

Parfums: entre $19 - $35
Fonds de teint - $19
Ombres à paupières - $15;
Rouge à lèvres - 10$
Lip gloss - $10
Blush - 15$
Meteorite - $19; compact - $69
Mascara - $19
Serum 50ml - $69
Lait Demaquillant - $19
Il y a aussi des crèmes hydratante

Il y avait une grosse file d'attente, donc habillez-vous chaudement! Bon magasinage!

Ahlam a dit…

salut

est ce que je peux savoir la date de la vente entrepot de guerlin et clarins 2009 a montreal
MERCI

Anonyme a dit…

Non je le sais pas trop à l'avance, mais c sûr que je vais le savoir un peu avant et je vais la mettre sur le blog... alors t'inquiète pas ma belle, tu vas le savoir! ; )

Tami