À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

10 nov. 2008

fly me to the moon...

FLY sample sale

Il est 1h30 du matin; je n'ai pas envie d'écrire, je vais donc vous transmettre le message que j'ai reçu, concernant cette vente, de manière intégrale even if it's in "inndlish". Je suis comme ço moé, comme mon site..."bilingual" ; )




Et voici le message:

Over 1000 samples for girls and guys from $15 to $60! Winter coats from $50 to $100!


Thursday November 13th from noon to 9pm at FLY, a shoppers dream...samples galore from all your favorite FLY brands; Covet, Numph, Industry, Cheap Monday, Travis Taddeo Boxfresh and more... all at 50% off or more!

Savings on selected Fall08 items as well:)

Refreshements and drinks on the house...

Sizes and quantities are limited, so RSVP to info@boutiquefly for early access to the sale at 10am... first dibs on the goods, coffee and homemade banana bread will be served:) More info? call 514-846-6888

Où? Boutique FLY, 1970 St Catherine Steet West (Corner Fort, between Guy and Atwater)
Quand? le 13 novembre de midi à 91h

P.S. Il y aura de la bouffe et du café mmmm on aime ça... hihi

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut,
merci beaucoup pour tes blogues ils sont tous treeeeeeeeees intressants, merci infiniment

Aicha