À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

18 oct. 2008

yo yo yo!!

C'est la vente PARASUCO! YO!

Oui ça c une excellente vente. Ça fait longtemps que j'ai pas annoncé de ventes. C'est pas parce qu'il n'y en a pas, c'est juste parce que celles qu'il y a ne sont pas si hot que ça... Mais celle-là je l'aime assez, elle est digne de mon très fameux blog, héhéhé!!!

Les tops sont à 15$$$$ et les jeans à 25$$$$. C MALADE!!! Ils vont mettre de la nouvelle marchandise à tous les jours; allez-y donc à tous les jours, lollll... si vous n'avez pas de vie bien entendu... Non mais sérieux avec le froid qu'il fait, y a quoi de mieux à faire à part magasiner? hein?
Ben moi je vais aller voir le spectacle de Rachid Badouri. Il est bien bon ce p'tit "magribi" (marocain, en bon français). Ça fais une 2e activité à faire, dans un endroit clos pour être bien au chaud ; )

En passant, est-ce que vous vous êtes déjà questionné sur mes origines et le pourquoi j'écris si mal le français? LOLLL Et bien aujourd'hui c'est le grand jour où je vous dévoile mon identité! Je suis d'origine syrienne, je suis née en France et j'habite le Québec (mon Québec chéri) depuis 18 ans. Vous avez bien raison! en effet, je n'ai pas d'excuses pour ne pas écrire le français comme il faut, après 18 ans!!! Mais pour moi c'est juste pas important de savoir écrire. Si l'écriture est un moyen pour s'exprimer, alors moi je parviens très bien à mes fins, malgré mes millions de fautes d'orthographe et de syntaxe, hihi...

Bon assez de bla bla, je vous donne le où? et le quand? de cette vente:


Où? 128 Deslauriers, MTL (métro Crémazie, bus 100 ou 54 Ouest/ métro Côte-des-neige, bus 165 N)

Quand? 23 au 26 octobre
23 de 9h à 21h
24 de 9h à 21h
25 de 9h à 17h
26 de 10h à 17h

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais venir à montreal pour une semaine du samedi 25 oct au vendredi 31 et j'aimerais savoir quels sont les bons plans shopping ? thx

Anonyme a dit…

SAlut!
Felicitation pour ton blog il est vraiment super!!
est ce que tu sais quand aura lieu la prochaine vente lise watier et loreal?
habituellement, cest fin novembre debut decembre mais je nai encore vue aucune info par rapport a ces ventes. comme tu as laire au courant, je me suis dis que p-e tu avais un scoop:P
et en passant, as tu acces a des passes pour la vente loreal? si oui, en as tu de trop dhabitude?
Merci!
Andree-Anne :)

Anonyme a dit…

Salut Andrée-Anne,

Merci pour ton message, bien aimable!
Et pour répondre à ta question, la vente L'Oréal devrait débuter début novembre. Je l'annoncerai encore une fois sur le blogue, même si une invitation est requise. Normalement, j'ai une invitation pour cette vente, mais ma clic de fashionistas en abuse aussi... c'est très en demande lol!
Si tu n'as pas accès à une carte d'invitation, je te suggères de chercher sur les sites de kijiji et craigslist (voir section Bon filet) puisque quelques personnes en offrent. Certaines chargent des frais, d'autres non, c'est à toi de voir si ça vaut la peine et de négocier si tu veux. Tu peux aussi ajouter une annonce à l'effet que tu cherche une invitation, on ne sait jamais! Je te suggères de vérifier le blogue, puisque si j'arrive à en trouver une de plus, j'aimerais peut-être organiser un petit concours... c'est à voir!

Pour ce qui est de la vente de Lise Watier, elle est supposée avoir lieu du 17 novembre au 2 décembre, mais t'inquiètes pas, je l'afficherai sur mon blog avec tous les détails, en temps et lieu... Tu seras au courant

N'hésite pas à m'écrire si tu as d'autres questions!à

À bientôt!!!

Tami

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Tami!
cest tres gentil de ta part!
Jai regle mon petit probleme de "pass" entre temps. Une collegue de travail va en demander a son ami qui travail pour loreal! :)
Andree-Anne

Anonyme a dit…

Salut Charlotte,

Si tu viens à Montréal entre le 25 et 31 octobre. Tu pourras tout d'abord aller aux ventes indiquées sur le blogue comme PARASUCO par exemple.

Il y a aussi la Braderie de la mode Québécoise qui est très intéressante entre autre pour Rudsak, Mackage et Soia & Kyo et ++ au Marché Bonsecours au Vieux-Port, ça fait une bonne journée visite +shopping ; p

Regardes aussi la section BON FILET (pour les entrepôt à NAMUR et CHABANEL) et la section MY FAVORITE STORES pour connaître les boutiques intéressantes.

Et puis il y a les classiques: la rue Ste-Catherine, St-Denis et Mont-Royal.
Si tu vas sur Ste-Catherine, vas à SIMONS, H&M, COSTA BLANCA, OLIVIA etc...
Sur Mont-Royal/St-Denis tu trouveras SUKI, PLEIN SUD, MOCHICO, ROCCO, OLAM et d'autres boutiques bien intéressantes!
C'est une belle promenade s'il ne fait pas trop froid ; p

J'espère avoir bien répondu à ta question. Pour d'autres questions hésites sutout pas à m'écrire.

Bon séjour à Montréal!!!

Tami

Unknown a dit…

Je suis partie a la vente.. et je pense que c la derniere fois que j irai a une vente de parasuco.. la majorite des produits avaient des defauts ( poches pas au meme niveau par exemple). Il y a la vente de In Wear et MAttinique demain sur ville st-laurent je ne sais pas si il y a quelques unes d entre vous qui va y aller?
Merci Tami pour ce fabuleux blog..

Anonyme a dit…

Moi ! Au contraire je me suis trouvé 3 paires de jeans et mes cousines 3 paires chacunes aussi et elles sont tous parfaites, aucun défaut :-)

J'ai adoré cette vente !! Par contre, j'y suis allé la première journée...