À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

24 sept. 2008

Vente d'échantillons: vêtements de sports

KGB Sports Sample Sale

J'ai pris un p'tit moment de réflexion avant de mettre cette vente sur mon blog. C'est une VENTE, elle est BONNE, donc des bons spéciaux, mais l'histoire c'est qu'elle ne "fit" pas avec mon style personnel pas en toute... Vous le savez à présent, je suis une petite coquette/sexy/supérficielle, lolll... Je suis tout sauf une sportive en tout cas! Alors les vêtements de sports... Ben ça m'intéresse po!

Mais à vous ça peut bien vous intéresser. Il y a tout un style à adopter lorsqu'on est de fervents sportifs. C'est une culture que je ne connais pas: les marques de renommées que portent les sporty girls etc... Évidemment, on peut être sportif et avoir un bon style vestimentaire. De fait, je trouve que l'un ne va pas sans l'autre; On fait du sport pour être en santé, en forme, belle, sexy et attirante; On est pas pour s'habiller comme des guenilles voyons!!!!

Alors profitez de cette vente de vêtements de sports pour être HOT lorsque vous faites votre jogging tout en économisant votre argent (Sporty, Smart and Sexy).
*attention: ils ne prennent que l'argent cash (en d'autre mots c une vraie de vraie vente!)

Où? 5360 boul. St-Laurent
Quand? 25, 26, 27 septembre
Jeudi: 15 to 21h
Vendredi: 15 to 21h
Samedi: 10 to 17h

Aucun commentaire: