À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

28 sept. 2008

Une pierre 2 coups!


2 ventes, même place, même temps...
-Uranium Sample Sale
-Sample Sale - Burton, Anon, Nixon, Volcom and more

Ah c bien ça, on se déplace une fois, on va aux deux ventes... Il faut savoir économiser son temps, n'est-ce pas!?

Alors, je vous conseille de jeter un coup d'œil sur le site de ses marques de vêtements, si vous ne les connaissez pas... et ensuite vous saurez si ça vous intéresse et si ça "fit" avec votre style, oki?
http://www.uranium.ws

C'est donc des vêtements pour hommes et femmes. C'est pas vraiment mon style à moi. C'est plus du coton, des T-shirts avec des imprimés originaux dessus. Vous voyez le genre?

L'autre vente c'est des vêtements de sports. En2k, u guys can google the sale, press on images, and see how the clothes look like... et comme ça vous pouvez voir si vous aimez ça...


voici les détails, où et quand ces 2 ventes ont lieu:

-Uranium Sample Sale

Où?
5524 St-Patrick, suite 445, tél: 1.877.768.1008
Quand?
October 2nd: 10h - 21h, October 3rd: 10h - 17h

-Sample Sale - Burton, Anon, Nixon, Volcom and more

Où? 5524 St-Patrick, suite 450, tél: 514.768.0333
Quand?
October 2nd: 10h - 21h, October 3rd: 10h - 21h

Aucun commentaire: