À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

14 sept. 2008

Un beau cadeau!!!! très wow!

Prime: un chic sac à main à l'achat de produits ESTÉE LAUDER à OGILVY

WOW! Regardez ce que j'ai trouvé pour vous! Une bonne promotion et pour une fois la prime en vaut la peine! J'aime beaucoup ce sac à main... mais je suis pas très fan des produits ESTÉE LAUDER. C'est trop Madame... mais bon je suis sure que je peux arriver à trouver des produits intéressants et utiles pour 55$, pour avoir ce joli sac en prime ; )

En bref, si vous achetez pour
55$ de produits chez ESTÉE LAUDER du magasin OGILVY, vous obtenez en prime ce beau sac gris. Ben moi je le trouve pas pire pas en toute. En plus les classes viennent de commencées; et nos étudiantes appliquées auront besoins de beaux sacs pour transporter leurs bouquins!!! Bon je suis pas sure qu'il soit assez grand pour ça... je ne l'ai pas encore vu, mais informez-vous si vous avez envie!

Bon shopping!

Où? ESTÉE LAUDER à OGILVY, 1307 Ste-Catherine O.
Quand? dès maintenant et jusqu'au 21 septembre
Comment? à l'achat de 55$ de produits ESTÉE LAUDER obtenez ce sac!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui effectivement, elle est bien belle, mais 55$ c'est pas donné!

Anonyme a dit…

Moi je trouve que 55$ c'est pas beaucoup, avec un produit ou 2 et un sac à main,c'est excellent!