À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

13 août 2008

vente VOYOU à prix EXCLUSIFS










DU 100%
PURE LAINE = MADE IN QUÉBEC: VOYOU

Si encourager les designers québs vous tient à cœur vous allez surement être intéressées par ce qui suit... Encore une fois je l'ai trouvé sur Facebook, je ne connais pas du tout cette marque. Faut se l'avouer, c rare kon entend parler de designers québecois ki se sont réelement démarqués au niveau national et international, à part Matt&Nat et quelques autres qui ont réussit à bien percer dans l'univers de la mode. BRAVO, on est bien fier d'eux!!!

Bref, revenons à nos moutons: Elle est québécoise, elle s'appelle Lise-Marie Cayer, elle organise une vente le 15 août, sa ligne de vêtements s'appelle VOYOU... vous la connaissez???

Voici le texte ki la décrit, copié intégralement de Facebook:
VOYOU est une ligne de vêtements conçue au Québec où la dualité des mondes du sport actif et du streetwear en fait son aspect unique. Cette fusion d'ambiances, complètement aux antipodes par leurs caractéristiques respectives techniques et tendances, relève de l'innovation. En somme, notre but est de mixer confort, ergonomie et style pour celles qui pratiquent le skateboard, le snowboard et le ski. Ayant conscience de la témérité de la nouvelle génération de filles, VOYOU souhaite ainsi supporter, encourager et répondre aux besoins de cette relève féminine émergente au sein d'un milieu peu accessible comme celui de sports extrêmes. Bref, VOYOU c'est la liberté d'expression, de bouger et de vivre ses passions! Lise-Marie Cayer, Designer

Voici l'information concernant la vente VOYOU à prix EXCLUSIFS qu'elle organise:

Date :
vendredi 15 août 2008
Heure :
16:00 - 23:00
Lieu :
Loft VOYOU
Adresse :
617 St-Rémi, suite 303
Ville :
Montreal, QC

J'ai regardé leurs pix sur facebook et honnêtement je trouve ça chill; elle a du potentiel. C pas nécessairement mon style mais j'aime bien... C plus sport tsé...
Si vous y allez, donnez moi du feedback, comment vous avez trouvé ça okay? Thanks les zamies...

Aucun commentaire: