À toutes les fashonistas, les shopaholics, ce site est spécialement conçu pour NOUS! Enjoy ; )
J'adore mon blogue: un site soucieux de l'état actuel de notre économie, qui encourage la consommation afin de contrer la récession!!! Il faut pas hésiter à consommer et à dépenser dans de telles périodes. Il faut le voir comme un investissement, un bon pas vers une économie plus en santé! Voyez-le comme ça vous aussi! À chaque fois que vous aimez un chandail et que vous mourrez d'envie de l'acheter, ne culpabilisez pas lorsque vous cédez à la tentation... rationalisez plutôt en vous disant qu'en fait, vous vous en faites pour notre économie et vous tenez à faire une bonne action ; ) hihihi
Merci à toutes celles qui m'envoient des ventes afin que je puisse les afficher sur le blogue et les partager avec toutes les lectrices. Sans vous mon blogue ne serait pas ce qu'il est... ; )

tamiscloset@hotmail.com

28 août 2008

Vente trottoir Mont-Royal, 28, 29, 30 et 31 août

VENTE TROTTOIR SUR MONT-ROYAL
LE 28,29,30 et 31 AOÛT


Alors un simple et bref message pour vous dire que cette fin de semaine c'est la vente de trottoir sur Mont-Royal. On y trouve de belles choses et j'imagine qu'il y aura plein plein de monde car il va faire très beau. La dernière fois que j'y suis allée, vous ne devinerez jamais ki ke j'ai vu, une célébrité!!!! une vraie!!!! en chaire et en os!!!!! de la scène québécoise! vous donnez votre langue au chat??? Ok ok je vous le dis, c'était Mahée Paiement... WOWWWW!!! je capotais, j'y ai sauté dessus et je lui ai demandé son autographe!!! lolllllllllll I'm just kidding u guy! je ne sauterais jamais sur aucune star sauf peut-être sur Justin Timberlake et même là je ne suis même pas si sure... Il danse comme un Dieu, je l'avoue, maiiiisss.... il est trop blanc pour moi, j'aime pas les blondinet.

Ok j'arrête de niaiser, revenons à nos moutons. Je disais donc, pour les 4 jours ki suivent, vente de trottoir sur MONT-ROYAL. J'y serais certainement allée, car j'habite à 2 pas, mais ha ha ha je m'en vais à Hampton beach, me faire griller au bord de la plage OU vu sous un autre angle, me faire geler les p'tites fesses dans l'eau glaciale de l'Atlantique ; )

À bientôt xxx


Où? Rue Mont-Royal
Quand? 28, 29, 30, 31 août

2 commentaires:

Sana a dit…

Salut Tamiiiii t'as manqué la vente. Je travaillais, dommage on aurait pu se voir!

bizou

Marie-Hélène a dit…

Ya fait ben beau et c'était l'fun... Montréal c'est ben cool comme ville. Moi je viens de 3-rivières fait que Montréal ça bouge pour moé!

J'avais déjà vu ton blog mais c'est ben plate pour moé parce que chu trop loin.